Placements Empire Vie

Avec Confiance

Dans les nouvelles


(Kingston, ON – 4 juillet 2022) – Aujourd’hui, Placements Empire Vie Inc. a annoncé la nomination de Paul Holba, CFA, à titre de chef des placements. M. Holba se joint également à l’équipe de la haute direction de la société mère L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie (Empire Vie).

Ian Fung discute de l’incidence potentielle de l’annonce de la Réserve fédérale américaine sur les marchés. Visionnez la vidéo « Sur le vif » (en anglais seulement).

Ashley Misquitta partage son point de vue sur l’incidence potentielle plus vaste que les actionnaires et les tribunaux commencent à avoir sur quelques-uns des principaux producteurs d'énergie au monde.

Geoff Johnston explique le message derrière la récente hausse des rendements obligataires. Visionnez la vidéo « Sur le vif » (en anglais seulement).
TORONTO (4 février 2021) – Placements Empire Vie Inc. annonce la révision suivante du classement des fonds ci‑dessous en matière de risque :
Le 14 janvier 2021 – Toronto, ON – Placements Empire Vie Inc. (« Placements Empire Vie ») a annoncé avoir déposé une déclaration selon les règles du système d’alerte par rapport aux actions ordinaires de CES Energy Solutions Corp. (l’« émetteur ») détenus par certains fonds gérés par Placements Empire Vie. Le présent communiqué de presse est déposé afin de déclarer certaines acquisitions faites par Placements Empire Vie par l’entremise de la Bourse de Toronto.
Ashley Misquitta analyse les résultats de l’élection générale américaine et leur incidence potentielle sur les marchés dans cette vidéo « Sur le vif ».

Dans cette vidéo « Sur le vif », David Mann explique comment la COVID-19 pourrait entraîner une reprise en forme de « K », qui met en lumière les forces et les faiblesses relatives des modèles opérationnels. En savoir plus

Dans cette vidéo « Sur le vif », Greg Chan discute de la façon dont notre approche de placement disciplinée nous a permis de tirer profit des turbulences à court terme du marché.

Dans cette vidéo « Sur le vif », Geoff Johnston discute de la récente baisse de notation de crédit du Canada.

Sara Shahram discute du lien entre la COVID-19 et l’or dans cette vidéo « Sur le vif ».

Découvrez comment Doug Cooper positionne le Fonds de dividendes de l’Empire Vie pendant la pandémie de COVID-19 dans cette vidéo « Sur le vif ».

Dans cette vidéo « Sur le vif », Albert Ngo parle de la façon dont la situation de pandémie de COVID-19 affecte le marché des obligations de sociétés.

La santé et le bien-être des membres de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires d’affaires sont la priorité de l’Empire Vie. Nous continuons de surveiller de très près l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et suivons les recommandations du gouvernement et des professionnels de la santé. Nous avons adopté un certain nombre de mesures afin de nous assurer d’être en mesure de servir nos clients, de protéger nos gens et d’éviter de surcharger notre précieux système de santé.

Doug Cooper discute des raisons pour lesquelles Intact Corporation financière répond à ses critères de placement dans cette vidéo « Sur le vif ».

Pages

Subscribe to Placements Empire Vie Dans les nouvelles