Placements Empire Vie

Avec Confiance

Nouvelles


La santé et le bien-être des membres de notre personnel, de nos clients et de nos partenaires d’affaires sont la priorité de l’Empire Vie. Nous continuons de surveiller de très près l’évolution de la situation entourant la COVID-19 et suivons les recommandations du gouvernement et des professionnels de la santé. Nous avons adopté un certain nombre de mesures afin de nous assurer d’être en mesure de servir nos clients, de protéger nos gens et d’éviter de surcharger notre précieux système de santé.

Le 28 janvier 2020 (Toronto, Ontario) Placements Empire Vie est heureuse d’annoncer la promotion de deux membres de son équipe des placements.
Doug Cooper discute des raisons pour lesquelles Intact Corporation financière répond à ses critères de placement dans cette vidéo « Sur le vif ».

(Toronto, ON – Le 17 octobre 2019) – Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination de David Mann, CFA, à titre de gestionnaire de portefeuille, Actions mondiales, au sein de l’équipe de Placements Empire Vie.

Ashley Misquitta, gestionnaire principal de portefeuille, Actions américaines, a récemment été interviewé pour le segment « Market Call » de BNN Bloomberg où il a donné son avis sur le marché américain.

Jennifer Law explique où et pourquoi elle trouve de bonnes occasions dans le marché canadien dans cette vidéo « Sur le vif » (en anglais seulement).

Albert Ngo présente une mise à jour sur le marché des titres à revenu fixe de sociétés et sur ce à quoi nous pouvons nous attendre pour l’avenir.

Je suis heureux d’annoncer la nomination de Sara Shahram, CFA, au poste de gestionnaire de portefeuille, Actions canadiennes.
Nous vivons en ce moment un accroissement des troubles géopolitiques. Les banques centrales éliminent les mesures de relance économique et augmentent les taux d’intérêt. Quelle en sera l’incidence sur le contexte de placement au Canada et sur l’économie mondiale?

Toronto, Ontario - Le 15 janvier 2018) - Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui la nomination d’Albert Ngo à titre de gestionnaire de portefeuille, Titres à revenu fixe. Cette nomination prend effet le 15 janvier 2018.

En 2018, est-il temps de changer de vitesse? Joignez-vous à notre panel de gestionnaires de portefeuille alors qu’ils discutent de la façon de naviguer à travers le retour éventuel de la volatilité normale du marché vers une phase plus mature du cycle économique.
Subscribe to Placements Empire Vie Nouvelles