Placements Empire Vie

Avec Confiance

Archive des nouvelles 2016

Dans l’éventualité d’une interruption des services postaux, nous retiendrons tout le courrier de Postes Canada jusqu’à la reprise des services.


Chef des placements, Gaelen Morphet, CFA, quittera Placements Empire Vie le 12 août 2016 afin de saisir une nouvelle occasion de carrière.


Le 20 novembre 2015, l’Empire Vie a été victime d’un incident d’hameçonnage par courriel. Plusieurs employés ont reçu un courriel d’un tiers non autorisé qui semblait être une source fiable. Dès la découverte de l’incident, l’Empire Vie a entamé une enquête et avisé le Commissariat à la protection de la vie privée.

Placements Empire Vie Inc. est heureuse d’annoncer que Ian Hardacre, MBA, CFA, s’est joint à l’équipe des placements à titre de gestionnaire principal de portefeuille, Actions canadiennes et qu’elle a nommé Lieh Wang, CFA, gestionnaire principal de portefeuille, Actions américaines.


Le 9 mai 2016 (Toronto, Ontario) ‒ Placements Empire Vie Inc. a annoncé aujourd’hui l’entrée en fonction de Ian Hardacre, MBA, CFA, au sein de l’équipe des placements à titre de gestionnaire principal de portefeuille, Actions canadiennes. Il sera responsable de la gestion du fonds de placement garanti vedette, soit le FPG de dividendes de l’Empire Vie, et du Fonds commun de croissance de dividendes Empire Vie.


Le 29 mars 2016 - Mark Sylvia, président et chef de la direction, et Duncan Jackman, président du conseil d'administration, Empire Vie, ont ouvert la séance du mardi 29 mars 2016 de la Bourse de Toronto. Cet évènement visait à célébrer l'inscription des actions privilégiées de la société à la Bourse de Toronto.Visionnez la vidéo.


L’Empire Vie se classe au deuxième rang parmi 12 sociétés de fonds distincts, avec 76,2 % de ses actifs à long terme dans les 1er et 2e quartiles. L’année 2015 marque la troisième année consécutive au cours de laquelle les actifs de l’Empire Vie se classent dans les 1er et 2e quartiles, au-dessus du seuil de 60 % pour l’Empire Vie. Cet article est malheureusement en anglais seulement. En savoir plus.


Le 22 janvier 2016 (Toronto, Ontario) ‒ Nous sommes heureux d’annoncer que l’Empire Vie et Placements Empire Vie Inc. sont les récipiendaires de trophées FundGrade A+ 2015 de Fundata pour trois fonds. Fundata effectue un calcul objectif basé sur une note pour choisir les fonds gagnants. Ce calcul détermine « la crème de la crème » pour chaque année civile en s’appuyant uniquement sur le rendement ajusté au risque.