Placements Empire Vie

Avec Confiance

Placements Empire Vie annonce la nomination d’une nouvelle gestionnaire de portefeuille, Actions canadiennes

Je suis heureux d’annoncer la nomination de Sara Shahram, CFA, au poste de gestionnaire de portefeuille, Actions canadiennes.

Elle compte 11 années d’expérience dans le secteur des placements. Elle a occupé des postes aux responsabilités croissantes auprès de diverses sociétés de gestion des placements. Elle possède une expertise multisectorielle, ayant travaillé dans plusieurs secteurs au cours de sa carrière. Elle a également été cogestionnaire d’un fonds de ressources.

Elle travaillera en étroite collaboration avec les membres de l’équipe des placements de l’Empire Vie. Elle sera responsable de mettre à profit et de communiquer ses idées et ses recherches pour tous nos fonds d’actions canadiennes.

Elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Toronto ainsi que du titre d’analyste financière agréée (CFA).

Notre approche d’équipe est au cœur même de notre conviction selon laquelle le partage d’idées mène à de meilleures décisions de placement. Ce partage assure la continuité et la stabilité de nos fonds et de leurs rendements. Son embauche s’inscrit dans nos efforts pour bâtir et renforcer l’équipe de Placements Empire Vie.

L’équipe continue à utiliser un style de placement prudent, discipliné et axé sur la valeur en mettant l’accent sur la protection en cas de marchés baissiers afin d’aider à préserver et à faire croître le patrimoine.

 

Sincères salutations,

Ian D. Hardacre, MBA, CFA

Vice-président principal et chef des placements

Placements Empire Vie Inc.