Placements Empire Vie

Avec Confiance

Le Fonds commun de croissance de dividendes Empire Vie et certaines séries de tous les fonds communs de placement Empire Vie n’acceptent plus de nouveaux achats depuis le 3 octobre 2022. Ces fonds ont ensuite été dissous le 5 décembre 2022. Consultez le communiqué de presse pour obtenir de plus amples détails.

Si vous avez une plainte

Lorsque vous n'êtes pas satisfait de la solution ou du service de placement que vous avez obtenu auprès de Placements Empire Vie, nous offrons un processus vous permettant d’adresser votre plainte sans délai et de façon confidentielle.

Le Chef de la conformité est responsable de veiller à ce que tous suivent adéquatement les procédures en place pour la résolution des plaintes. Pour soumettre une plainte, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Étape 1

Discutez avec le conseiller et le représentant du courtier approprié qui sont responsables de votre compte de placement.

Étape 2

Si votre préoccupation n'est pas résolue, veuillez communiquer avec :

Service à la clientèle
Placements Empire Vie Inc. 
259, rue King Est 
Kingston ON K7L 3A8

Téléphone : 1 855 823-6883

Télécopieur : 1 800 920-5868

Courriel : [email protected]

Étape 3

Si votre plainte n’est pas résolue à l’étape 2, nous vous prions de transmettre vos préoccupations par écrit. Veuillez vous assurer d’inclure votre nom, votre numéro de compte, le nom de votre conseiller et celui de votre courtier ainsi qu’une description détaillée de vos préoccupations. Vous pourriez vouloir indiquer les étapes que vous avez suivies jusqu’ici pour tenter d’en arriver à une conclusion satisfaisante.

Nous vous prions d’envoyer votre plainte à :

Adresse postale :
Relations avec la clientèle
Placements Empire Vie Inc.
259, rue King Est 
Kingston ON K7L 3A8

Téléphone : 1 877 548-1881 poste 8414

Télécopieur : 1 800 920-5868

Courriel : [email protected]

Étape 4

Si votre plainte n'est toujours pas résolue, vous pourriez vouloir communiquer avec notre Ombudsman à l'interne au :

Ombudsman

259, rue King Est
Kingston ON K7L 3A8

Téléphone : 1 877 548-1881, poste 3236

Télécopieur : 1 877 390-6557

Courriel : [email protected]

Étape 5

Si la plainte n’est toujours pas résolue, l’ombudsman de la société vous dirigera vers un service de règlement des litiges offert par un tiers :

Ombudsman des services bancaires et d’investissement (OBSI)
401, rue Bay
Bureau 1505, C.P. 5
Toronto ON M5H 2Y4

Téléphone sans frais : 1 888 451-4519

Télécopieur sans frais : 1 888 422-2865