Placements Empire Vie

Avec Confiance

Nomination d’un gestionnaire de portefeuille pour les mandats d’actions canadiennes de petite capitalisation

Virgina Wai-Ping, CFA, a été nommée gestionnaire de portefeuille du Fonds d’actions de petites sociétés de l’Empire Vie1, offert aux investisseurs qui optent pour les fonds distincts, ainsi que du Fonds commun d’actions de petites sociétés Empire Vie2, offert à ceux qui optent pour les fonds communs de placement (collectivement les « fonds »). Sa nomination prend effet le 29 avril 2013.

Virginia compte plus de 25 années d’expérience dans le secteur des placements. Elle gère actuellement la portion en actions du Fonds commun de revenu mensuel Empire Vie. Auparavant, elle a occupé des postes qui comportaient graduellement plus de responsabilités auprès de diverses sociétés de placement privées ou détenues par des banques. Elle s’est vu décerner le prix de gestionnaire de fonds de l’année dans la catégorie des fonds d’actions de petite et moyenne capitalisation lors du Gala canadien du placement 2000.

Ces fonds continueront d’être gérés selon notre philosophie et notre approche de placement disciplinée, prudente et axée sur la valeur.

 


1Les contrats des fonds distincts sont établis par L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie. La brochure documentaire du produit concerné décrit les principales caractéristiques de chaque contrat individuel à capital variable. Tout montant affecté à un fonds distinct est placé aux risques du titulaire du contrat et la valeur du placement peut augmenter ou diminuer.

2Placements Empire Vie Inc. est le gestionnaire et le gestionnaire de portefeuille des fonds communs de placement Empire Vie et une filiale en propriété exclusive de L’Empire, Compagnie d’Assurance-Vie. Un placement dans les fonds communs de placement peut donner lieu à des frais de courtage, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d’autres frais. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis et leur valeur change fréquemment. Le rendement passé ne garantit pas les résultats futurs. Veuillez consulter votre conseiller financier avant d’investir.